Saint-Valentin, les trésors oubliés

Télécharge gratuitement mon livre "Entremets d'exception"

* indicates required

La presse met souvent en lumière les grands noms : Michalak, Hermé, Cédric Grolet… Mais n’oublions pas que la pâtisserie parisienne connait d’autres pâtissiers plus discrets mais tout aussi talentueux. Et pour preuve : pour la St-Valentin, deux créations ont attirées mon attention et elles ne viennent pas des plus médiatiques.

Nicolas Bacheyre (Un dimanche à Paris) propose « Le cache-coeur », alliant une crème onctueuse a la vanille, un biscuit croustillant au spéculoos et un coeur semi coulant au marron et litchi.

Petite question à Nicolas Bacheyre : « Marron-Litchi, c’est plutôt original, d’où vous vient cette association ?  »

Nicolas Bacheyre : « l’inspiration m’est venu de ma chérie qui adore ces parfums et comme cadeau quoi de mieux que d’offrir a celle qu’on aime ce qu’elle veut… »

Une pâtisserie faîte avec tant d’amour ne peut-être qu’excellente, offrez-lui vous aussi !

Capture

Mon Éclair propose à tous les amoureux gourmands de composer leur éclair sur-mesure à partager.
Il/Elle est plutôt Citron ou Coco, Elle/Lui plutôt Chocolat ou Vanille?, qu’importe! cet éclair aura en commun la Passion…
Un chou de 14cm de long avec une base savoureuse mangue-passion, après au duo de choisir librement la composition de son éclair à partager ! Une moitié crémeux coco et l’autre citron ou encore un crémeux chocolat/tonka et l’autre vanille, pour terminer, selon leur goût par différents toppings maison (guimauve, éclats de meringue ou granola bio…).
Les initiales du duo d’amoureux seront gravées sur une fine coque dorée de chocolat.
eclair

Télécharge gratuitement mon livre "Entremets d'exception"

* indicates required

You may also like

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *